samedi 6 mars 2010

Premier jour

Je suis arrivé dans la cour et j'ai attendu le car et j'ai dit au revoir à ma maman. On est parti a vingt heures. Après on a été cherché l'école de René Guy Cadou et on est parti .On a regardé Nos jours heureux. J'ai dormi ensuite j'ai écouté la musique et on est arrivé à Lamoura. Après on a fait une bataille de boules de neige.

Charles

5 commentaires:

  1. Coucou les enfants,

    Heureuse de vous savoir tous bien arrivés.
    Profitez pleinement de votre séjour et soyez tous très sage.
    Un gros bisous à tous et surtout à toi mon grand Alexis (maman).
    Mme LEFEBVRE Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les enfants,

    Nous sommes heureux d'avoir eu de vos nouvelles grâce à ce blog, ici nous pensons très fort à vous.Profitez de votre séjour tout en étant prudents! Nous prendrons des nouvelles "fraiches" tous les soirs sur votre blog. on vous embrasse bien fort et tout particulièrement mon grand garçon, Charles,tes soeurs et Radhouane t'embrassent aussi.
    Maman de Charles,Nathalie.

    RépondreSupprimer
  3. Nous sommes heureux d'apprendre que le voyage s'est bien déroulé et que vous êtes arrivés à Lamoura.
    Profitez bien de ces journées à la neige.
    Un bisou à notre petite Solenn (de la part d' Erwan, maman et papa...)
    Hervé le papa de Solenn.

    RépondreSupprimer
  4. gilles et malou BON SEJOUR A VOUS TOUTE LA CLASSE ET BISOUS A MATHIS PAPA MAMAN CHARLOTTE

    RépondreSupprimer
  5. Sommes heureux de voir que tout va bien et que la neige est au rendez-vous !Prudence! Nous attendons d'autres photos avec impatience !! Un gros poutou à Deudes de nous 4 !!
    P.S Y a-t-il des loups ??? Maman.

    RépondreSupprimer